750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacun "à" son goût
8 juin 2008

Muffins tout chocolat

DSC09228                                                              DSC09227

Ingrédients

300 GR DE FARINE
1 SACHET DE LEVURE CHIMIQUE
125GR DE SUCRE EN POUDRE
1 PINCEE DE SEL
2 CS DE CACAO
150GR DE P2PITES DE CHOCOLAT
25CL DE LAIT ENTIER
2 OEUFS
75GR DE BEURRE FONDU

Dans un saladier, mélangez les 6 premiers ingrédients (Ingrédients "Secs").
Dans un bol, mélangez les autres ingrédients.

Mélangez ces 2 mélanges et versez dans des moules à Muffins
Enfournez 25 minutes dans un four préchauffé à 180°.

Cette recette vient du livre "Cookies, Muffins &Co".  Je trouve que les muffins sont trop secs... La prochaine fois j'essaierai avec du vrai chocolat à la place du cacao.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut audrey <br /> merci pour ton commentaire sur mon blog <br /> je ne mets pas d'amaretto dans mon tiramisu car je suis musulmane et ne consomme donc pas d'alcool ceci dit si tu connais la dose à utiliser pour 500 gr de mascarpone je le rajouterai volontairement dans ma recette pour ceux ki veulent en mettre<br /> à bientot
L
Moi aussi je préfére les muffins avec du chocolat fondu, c'est beaucoup plus moelleux!<br /> Sympa de découvrir ton blog, il fourmille de recettes plus gourmandes les unes que les autres!<br /> BIses
Chacun "à" son goût
Publicité
Archives
Publicité