750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacun "à" son goût
30 mars 2008

Crème-dessert au chocolat blanc

Quand j'ai voulu réaliser la crème devant s'introduire
dans les cavités du "gateau aux truffes" je me suis trompée royalement dans les proportions.

J'ai pris les Ml de la recette... Pour des Cl...
Autant dire que la crème était beaucoup trop liquide...

Cette crème n'a pas été perdue...
Je l'ai transférée dans des petits ramequins
que j'ai laissé raffermir au réfrégérateur.
La crème n'est pas très épaisse, mais si vous la laissez plus de 24h au réfrégérateur,
elle obtient une consistance un peu comme la Danette.

Pour réaliser ces crèmes, référez-vous à la recette du "gateau aux truffes".
Gardez les proportions indiquées pour tous les ingrédients de la crème au chocolat blanc...
Modifiez juste les Ml en Cl ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chacun "à" son goût
Publicité
Archives
Publicité